Vous pouvez m’appeler Em. Je mets du tahini sur tout. Je danse beaucoup. Je mange des plantes parce que j’aime mon corps, la planète et les autres êtres.
Quand je mange de la nourriture, je veux qu’elle soit belle, mais pas seulement au niveau du goût. Je veux que les aliments que je mange nourrissent mon corps, mon esprit et ma tête, qu’ils travaillent en symbiose avec la terre et qu’ils permettent à tous les Terriens d’exercer leur droit à la liberté et à la justice.
Le véganisme et prendre soin de sa nutrition est simplement une chose que je peux faire pour marcher un peu plus doucement sur cette planète. Je respecte les choix que les gens font pour leur propre vie et je crois que chacun d’entre nous sait ce qui est le mieux pour lui.
Je pratique et j’apprécie profondément la méditation, la pleine conscience, la vie intentionnelle, l’auto-compassion et le non-jugement. Je vis pour le chocolat noir, un bon poème, le tissu de lin, l’odeur du cèdre et de la sauge, et le rire de mes amis. Je m’identifie comme une personne queer et non conforme au genre.
À 18 ans, je me suis réveillé un jour et j’ai décidé de faire très attention à ma nutrition (désolé, ennuyeux). J’ai commencé ce blog peu de temps après, fin 2010, alors que je commençais vraiment à faire des desserts crus végétaliens. Heureusement, j’ai pris mon envol à partir de là, et maintenant je suis capable de publier des recettes et d’écrire des livres de cuisine pour gagner ma vie.
J’espère vivre un jour dans une simple habitation dans les montagnes, avec un jardin d’herbes aromatiques et une collection de bons livres. Je vous suis très reconnaissante de vous être arrêtée sur mon petit site web aujourd’hui. Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux.